23.05.2017, 15:12  

HBC Nyon: un seul bémol pour une belle saison

chargement
Promu avec la première équipe, Alex Ramel n'a pas connu la même réussite dimanche avec la "deux" nyonnaise.

 23.05.2017, 15:12   HBC Nyon: un seul bémol pour une belle saison

promotion - Il s’en est fallu d’un but, dimanche, pour que la «deux» du HBC Nyon, en lice pour la promotion en 2e ligue, ne vienne poser une cerise sur le gâteau du club du Rocher.

Le HBC Nyon a toutes les raisons de se montrer satisfait de sa saison 2016/2017. Une équipe fanion promue en 1re ligue et vainqueur de la Coupe vaudoise, des M17 et M15 sacrés champions romands, le bilan est plus que réjouissant. Et il ne s’en est fallu que de quelques secondes pour qu’il soit encore meilleur...

Sacrée championne de son groupe de 3e ligue – tiens, encore un titre! – la «deux» nyonnaise a joué dimanche un match de barrage retour pour la promotion au niveau supérieur. Battus de quatre buts lors du match aller à Suhrental (32-28), les Nyonnais ont longtemps tenu leur ticket de montée avant de s'écrouler en fin de rencontre.

«On était un petit peu court physiquement, cela s’est vu sur la fin. Du coup baisse de concentration, on commence à faire des erreurs techniques. Et à la fin il nous manque ce petit but. C’est dommage mais c’est le sport" a commenté Loutfi Guennoune, coach assistant du HBC Nyon II.

Retrouvez le déroulé du match et le bilan de la saison du club nyonnais dans nos éditions de ce mercredi 24 mai.


Top