11.07.2019, 14:54

Gland: le cinéma open air fait un carton

chargement
Les food trucks et les concerts rencontrent aussi un très beau succès dans le cadre du cinéma open air de Gland.

Loisirs Les deux premières soirées du 8e cinéma open air de Gland ont su trouver leur public et le week-end s’annonce au moins aussi bien avec deux soirs pour les familles.

La 8e édition du cinéma open air de Gland cartonne. A mi-parcours, aidée par une météo plus que favorable, la manifestation a attiré un large public dans la cour du Collège de Grand-Champ. La formule qui marie concerts, food trucks et projection d’un film semble être la bonne. «Les concerts marchent très bien, confirme Isabelle Monney, municipale chargée de la culture. Et le week-end pourrait séduire encore plus de monde avec deux soirées très familiales.»

Jeudi, Carela fera vibrer la terrasse avec sa musique du monde à partir de 19h. Sur le grand écran, à 21h30, le film «Yesterday» donnera sa vision d’un monde dans lequel les Beatles n’ont jamais existé. Vendredi soir, le groupe Cold Bath lancera les festivités dès 19h, puis à 21h30 c’est le film «Pokémon: détective Pikachu» qui prendra le relais. En parallèle de la projection, une «silent party» débutera à 22h. Samedi, Le Petit Jaune Orchestra assurera la partie musicale. Enfin, «Toy Story 4» clôturera en beauté cette 8e édition.

Programme et renseignements:www.grand-champ.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Logement«Le rêve d’avoir une villa individuelle n’est plus autant partag黫Le rêve d’avoir une villa individuelle n’est plus autant partagé»

CULTURENyon: un rescapé lui offre ses plus belles mélodies de NoëlNyon: un rescapé lui offre ses plus belles mélodies de Noël

Finances communalesRolle: les impôts creuseront-ils le fossé gauche-droite?Rolle: les impôts creuseront-ils le fossé gauche-droite?

PortraitNé dans un camp de réfugiés, il devient un entrepreneur philanthropeNé dans un camp de réfugiés, il devient un entrepreneur philanthrope

RolleRenaud Capuçon: «La Menuhin Academy, c’est une pépite»Renaud Capuçon: «La Menuhin Academy, c’est une pépite»

Top