25.04.2019, 12:08

Bientôt des produits de beauté et de santé dans des distributeurs Selecta

chargement
Selecta se lance dans un nouveau champ d'activité. (illustration)

Consommation Selecta se lance dans un nouveau champ d’activité. La société va lancer des distributeurs automatiques de produits de beauté et de santé, en collaboration avec le pharmacien en ligne Zur Rose. Le premier appareil sera installé dans le canton de Berne.

Selecta se renouvelle. Presque uniquement active dans la distribution de produits alimentaires, la société va lancer des «ApoBox», à savoir des automates proposant des produits de beauté et de santé, en collaboration avec le pharmacien en ligne Zur Rose.

Avec un premier appareil qui sera installé à Kirchberg, dans le canton de Berne, cette nouvelle offre sera dans un premier temps testée durant une phase pilote, rapporte le magazine Bilan.

D’ici fin mai, des ApoBox seront installées dans les gares de Brigue, Sursee, Zollikofen, Worblaufen, Berthoud, Brugg, Lenzbourg, Wetzikon et Dietikon. Les consommateurs y trouveront des articles liés aux soins pour le corps, aux soins intimes, à la sexualité, à l’hygiène buccale. Des remèdes naturels et fleurs de Bach seront aussi proposés, de même que des vitamines, des compléments alimentaires et des produits pour nourrisson. 

En cas de succès, le réseau sera étendu au reste de la Suisse.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AutomatesEnvironnement: des pommes dans des emballages en plastique vendues dans les distributeurs SelectaEnvironnement: des pommes dans des emballages en plastique vendues dans les distributeurs Selecta

Boissons sucréesAlimentation: il n'y aura plus de Coca-Cola dans les distributeurs SelectaAlimentation: il n'y aura plus de Coca-Cola dans les distributeurs Selecta

Top